Sommaire revue 2005-2

Psychologie & Éducation n° 2005-2


Sommaire

EMMANUEL ROCCHESANI – Soins et pédagogie : quelques conjugaisons possibles de l’intégration scolaire.

CHRISTIAN MIEL, PHILIPPE TISON – Modification de la représentation mentale de la loi symbolique chez les adolescents scolarisés participants à des groupes de parole.

MARJORIE POUSSIN, FLORENCE SORDES-ADER – L’estime de soi chez l’adolescent atteint de surdité congénitale.

DANIELLE ROBIN – Dynamique familiale, Cycles de vie et Changements individuels. La Thérapie avec la Famille C.

EMMANUELLE BROSSAIS, COLETTE LATERRASSE – Pères impliqués et formes de rapport de l’enfant à l’apprendre. Le point de vue d’enfants de 8-11 ans

MARIE-ODILE LAFOSSE-MARIN – Carences affectives, abandon/parcours scolaire et désir d’apprendre d’enfants adoptés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.