Sommaire revue 2008-2

Psychologie & Éducation 2008-2 :

sommaire:

Bélaïd Aït-Ali, Olivier Bertrand, Cécile Tauzin – Place du dessin de l’enfant dans le dispositif d’aides Par le RASED à l’école.

Gilles Brandidas, Dominique Leclercq, Pol Dupont – L’évaluation de la représentation du système scolaire à l’aide du FAST (Familien System Test)

Tamara Leonova – Adaptation et intégration scolaire des élèves avec des troubles d’apprentissage : le cas de la dyslexie développementale

Soledad Andrés, Sandrine Gaymard, Elena Martín Ortega – La prévention des conflits dans les écoles espagnoles : une approche systémique

Livres et revues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.